Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féfé de Broadway
Publicité
Newsletter
Archives
19 mai 2011

Les bavoirs grands formats... pour les grands estomacs !

Parce que votre petit bout'choux en met partout, il vaut mieux prévoir "large" !

Pour les petits monstres qui en mettent vraiment partout, on peut encore agrandir le format, n'hésitez pas à m'en faire la demande (et, je vous assure, je compatis... j'ai les mêmes à la maison !!).

Bavoir_rose_liberty_vichy

Dim : 24 x 30 cm

Tissu éponge et finitions : coloris au choix (voir l'album photos "LES TISSUS")

Finitions : rubans, croquets, biais, boutons...

Les finitions se font en harmonie de couleur avec le tissu éponge choisi.

Chaque modèle est unique

Modèle tissu éponge simple : 6 €

Modèle doublé coton : 7,50 €

Modèle petit format (rond) : 4,00 € - doublé : 5,50 €

Modèle personnalisé (brodé au prénom de l'enfant) : +5 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité