Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Féfé de Broadway
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2011

C'est parti !

Après de longues semaines d'hésitations, me voilà lancée dans la création d'un blog.

Bon, déja il faut comprendre comment ça fonctionne, passer je ne sais combien de temps à utiliser toutes les combinaisons de rose, fuchsia et gris. Bref, je ne peux plus reculer... alors avançons !

Il va falloir maintenant que je vous montre mes petites créations !!

Sur ce blog, vous trouverez des cadeaux et accessoires pour tout-petits faits-main, à la fois sur-mesure et personnalisables. En effet, vous pourrez choisir vos modèles, vos couleurs de tissus, de finitions. Je choisis avec vous les rubans, biais, boutons et autres petites fantaisies qui viendront faire de votre cadeau un modèle unique et à votre image.

Vous verrez, au fur et à mesure de mes articles et autres albums-photos, cinq univers se décliner :

- La toilette : sorties de bain pour les petits et pour les grands, housse de matelas à langer, serviettes brodées...

- Le repas : bavoirs, serviettes et porte-serviettes...

- Le coucher : sac à doudou, sac à pyjaman, sac à chaussons...

- La promenade : béguins, sac-à-tout, sac à goûter, sac à dos...

- Je m'amuse : tabliers, trousses "à crayons bien rangés", trousses "fourre-tout", sacs à jouets de toutes les tailles, formes et couleurs...

Alors bonne visite et merci de votre soutien !

Féfé de Broadway

 

PS : Mais pourquoi Féfé de Broadway ??? Tout simplement parce que c'était le surnom donné par mon grand-père et utilisé par toute ma famille (il paraît que j'étais un peu comédienne !! Non mais franchement !).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité